À PROPOS
La recherche du flow, à l’origine de notre rencontre.
En 2016 nous avons réinventé notre métier en inscrivant le flow au coeur de notre méthode de co-création. Avec Le flow créatif, nous souhaitons transmettre ce que nous avons compris des mécanismes et des stratégies que l’on peut mettre en place pour faire naître le flow et en faire notre allié.

Sébastien Laading
Cofondateur du Groupe Fullsix en 1997, après quelques années passées chez Publicis Conseil et Grey, Sébastien a constitué et dirigé de nombreuses équipes de création dans les agences internationales du groupe (Milan et Londres) pour ensuite s’associer à la création et au développement en 2009 d’une nouvelle agence indépendante.
Au fil de plus de vingt-cinq années dédiées au management d’équipes créatives, Sébastien a expérimenté et implémenté de nombreuses approches de la création. C’est riche de cette solide expérience des processus qui mènent à la création, et des travers organisationnels qui souvent entravent le chemin, qu’il a souhaité développer une méthode radicalement nouvelle.
Marie Lemaistre
Marie a fait ses premières armes en agences de communication. Chez Zee, elle a joué un rôle clé dans la définition de l’identité créative de l’agence, contribuant à remporter plusieurs budgets fondateurs qui ont marqué son développement et affirmé sa vision.
C’est entre 2014 et 2016, au sein de Google Zoo, que son regard sur la création prendra un tournant décisif avec évidence : le processus créatif des agences doit être repensé en profondeur.
Convaincue de la nécessité d’un nouveau souffle, elle entreprend alors de réinterroger les dynamiques de création pour insuffler plus de liberté, de spontanéité et d’intelligence collective dans les processus en place.
À PROPOS
La recherche du flow, à l’origine de notre rencontre.
En 2016 nous avons réinventé notre métier en inscrivant le flow au coeur de notre méthode de co-création. Avec Le flow créatif, nous souhaitons transmettre ce que nous avons compris des mécanismes et des stratégies que l’on peut mettre en place pour faire naître le flow et en faire notre allié.

Marie Lemaistre
Marie a fait ses premières armes en agences de communication. Chez Zee, elle a joué un rôle clé dans la définition de l’identité créative de l’agence, contribuant à remporter plusieurs budgets fondateurs qui ont marqué son développement et affirmé sa vision.
C’est entre 2014 et 2016, au sein de Google Zoo, que son regard sur la création prendra un tournant décisif avec évidence : le processus créatif des agences doit être repensé en profondeur.
Convaincue de la nécessité d’un nouveau souffle, elle entreprend alors de réinterroger les dynamiques de création pour insuffler plus de liberté, de spontanéité et d’intelligence collective dans les processus en place.

Sébastien Laading
Cofondateur du Groupe Fullsix en 1997, après quelques années passées chez Publicis Conseil et Grey, Sébastien a constitué et dirigé de nombreuses équipes de création dans les agences internationales du groupe (Milan et Londres) pour ensuite s’associer à la création et au développement en 2009 d’une nouvelle agence indépendante.
Au fil de plus de vingt-cinq années dédiées au management d’équipes créatives, Sébastien a expérimenté et implémenté de nombreuses approches de la création. C’est riche de cette solide expérience des processus qui mènent à la création, et des travers organisationnels qui souvent entravent le chemin, qu’il a souhaité développer une méthode radicalement nouvelle.

Voir aussi :

Ateliers
Offrez à vos équipes une expérience axée sur la créativité ! Nos ateliers permettent sont l’occasion de focaliser vos équipes sur leurs processus et méthode d’innovation tout en leur permettent de mieux se connaitre et d’interagir les uns avec les autres.

Conférences
Nous intervenons dans le cadre de conférences organisées par différents acteurs afin d’inviter le public à revaloriser sa créativité, à explorer les dynamiques et les ingrédients du flow créatif et à repenser ses processus de création afin qu’ils puissent servir son épanouissement personnel et son développement professionnel.

Le livre
Le flow créatif propose une approche nouvelle de la créativité : grâce aux trente éléments-clés du flow créatif, vous pourrez repenser votre rapport à votre créativité afin de la (re)mettre en mouvement dans votre vie professionnelle et personnelle grâce à l’énergie intense du flow créatif.